Quels sont les ancêtres de la lignée Karma Kagyu ?

Publié le par Dordjé Djikmé

ligneekagyu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ben non, techniquement et spirituellement après études et logique c'est Trinley thaye Dorge le Karmapa, aà noter que je suis loin d' être bouddhiste mais suis passionneé par les spiritualités<br /> orientale, J'ai dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il existe efectivement une controverse sur les Karmapa. Evidemment vous êtes au courant. Je me fie, en ce qui me concerne, aux écrits du Professeur Alain Grosrey, aux maîtres de ma lignée, à mon<br /> lama racine et à la ferveur constatée lors des Kagyumonlam de Bogh Daya.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.kagyumonlam.org/<br /> <br /> <br /> <br />